Canto Rigaou
Identité visuelle d’une résidence
Urbat est un promoteur spécialisé dans la construction et commercialisation de programmes immobiliers neufs qui opère au cœur des plus grandes villes du Sud de la France.
Urbat m’a confié la création de l’identité visuelle de leur nouvelle résidence Canto Rigaou de Garéoult dans le Var. “Canto Rigaou” signifie le chant du rouge-gorge en occitan. J’ai imaginé un logo mêlant tradition et modernité, inspiré du rouge-gorge et teinté par la couleur terre de sienne de la résidence.
Pour accompagner ce projet, j’ai aussi réalisé la brochure commerciale du projet, les cartes de situation l’accompagnant, les panneaux de signalisation du projet, barnums ainsi qu’un kit de communication composé d’une carte postale et d’un flyer.
Missions
- Identité visuelle
- Brochures 8 pages et cartes de situation
- Panneaux de signalisation
- Barnums
- Carte postale
- Flyer
Outils
Suite Adobe
Client
Urbat pour Groupe Vinci