Elephorm
Refonte d’identité et site Elephorm
Elephorm est le spécialiste de la formation en vidéo learning : Audio-Mao, Infographie, Bureautique, 3D, Archi-Bim, Code, Vidéo-Motion, Photographie et Business.
J’ai réalisé la refonte de l’identité visuelle de la marque en repensant dans un premier temps le logo avec une nouvelle image plus web et plus actuelle.
Ensuite, j’ai conçu les interfaces (UI/UX) de leur nouvelle plateforme de vidéos en ligne (parcours d’achat, catalogue, avis…), choisi les photos d’ambiance et imaginé les iconographies en cohérence avec la charte graphique.
Pour accompagner ce projet, j’ai aussi réalisé un kit de communication destiné aux réseaux sociaux d’Elephorm, un stand, diverses brochures, emailing et landing pages.
J’ai travaillé en collaboration avec les équipes techniques qui ont intégré le site et j’ai également réalisé un mini design system pour les accompagner.
Missions
- Identité visuelle : logotype
- Web design du site : interfaces UI/UX, couleurs, photos, iconographies
- Identité des réseaux sociaux
- Brochures
- Stand
- Emailing
- Landing pages
Je vous présente mes réalisations initiales, de légers twists ont été apportés depuis, notamment le logo que l’on m’a demandé de faire évoluer dans une version plus « play » avec une nouvelle typographie.
Outils
Sketch, Invision, Zeroheight, Suite Adobe, Canva, Instapage
Client
Elephorm pour Groupe Studi